En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies à des fins statistiques et de personnalisation.
Espace clients
Nouvel utilisateur ?
Créer un compte
Fermer

RechercheRésultats de votre recherche

Résultats de la recherche pour : Communication (7)
Affiner votre recherche
Résultats obtenus : 7
Afficher

Communication (7 résultat)

L'animation par les producteurs est un plus pour le magasin, apportant une authenticité, et marquant la proximité avec l'aval de la filière. Cette activité est néanmoins difficile à appréhender pour certains producteurs, le contact avec le consommateur dans un environnement externe étant souvent éloigné de leur métier.

Se doter d'une méthodologie d'animation en magasin facilite le "premier pas" pour aborder les clients, valoriser ses produits, répondre aux objections, et optimiser l'acte d'achat.

1 Jour Non programmée
  • Un raisonnement à deux niveaux : stratégique et opérationnel, pour gagner en capacité d’analyse et d’action
  • Des jeux de rôle entièrement inspirés des situations vécues par les participants
1 Jour Non programmée
1 Jour Non programmée
Les animateurs départementaux JA ressentent un besoin de montée en compétences sur l'utilisation des réseaux sociaux. Ils souhaitent affiner leurs prises en main de Facebook, Instagram et Tiktok pour mieux communiquer sur les actions des JA. 
1 Jour Non programmée
  • Des entraînements filmés successifs avec un journaliste professionnel
  • Un débriefing individualisé
  • Des sujets d’interviews choisis par les stagiaires suivant leur actualité
1 Jour Non programmée

Découvrez comment optimiser votre présence sur les réseaux sociaux en créant du contenu percutant en seulement 15 minutes par jour !

1 Jour METZ A partir du 27/01/2026

Découvrez comment optimiser votre présence sur les réseaux sociaux en créant du contenu percutant en seulement 15 minutes par jour !

1 Jour Non programmée